Accueil >CULTURE

CULTURE

14 novembre 2013, par Webmaster

Antre des cascades Musique à Mauriac - Electro-bricolo



Vous êtes musicien, bricoleur, passionné de musique mais non pratiquant ? Rejoignez l’atelier Antre des Cascades musique "Electro-bricolo".

Antre des cascades Musique à Mauriac - Electro-bricolo

Vous êtes musicien, bricoleur, passionné de musique mais non pratiquant ? Rejoignez l’atelier Antre des Cascades musique "Electro-bricolo".

Vous êtes musicien, bricoleur, passionné de musique mais non pratiquant ?

L’ensemble électro-bricolo est un orchestre où se joignent musiques actuelles et électroniques, et instruments improvisés, créés à partir d’objets de récupération. La création est le maître mot de ce projet, le but étant de composer, avec l’aide d’un professeur de musiques actuelles, un programme innovant, et de pouvoir le diffuser à travers des concerts, ou différentes manifestations culturelles.

Aucunes connaissances musicales ne sont nécessaires pour débuter l’aventure, seulement de l’imagination et de l’huile de coude pour fabriquer les instruments les plus insolites.

Ouvert à tous les jeunes de 8 à 25 ans et gratuit, l’ensemble électro-bricolo se réunit tous les vendredis de 19h15 à 20h15à l’école de musique du Nord-Cantal à Mauriac pour les répétitions, alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour partager votre intérêt pour la musique, car plus on est, meilleur sera le résultat.

Renseignements : Julien Filhol, 06 76 31 53 44, inscriptions sur place lors des répétitions.

Un atelier du projet culturel éducatif local du Pays de Mauriac
soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles de la région Auvergne.

 

 

Article précédent : Apéro-concert Madic
Article suivant : Première compétition de tir à l’arc