Accueil >LIVRE

LIVRE

25 mars, par Club Cyber Le Méridien

L’histoire de Léau Chan Partie.1



Voici la première partie de l’histoire de Léau Chan. Un héros sans pouvoir mais extrêmement amusant. Signé par PTAV14TP Lire la suite

L’histoire de Léau Chan Partie.1

Voici la première partie de l’histoire de Léau Chan. Un héros sans pouvoir mais extrêmement amusant.

Signé par PTAV14TP

Lire la suite

La version du livre écrite si-dessous est une version censuré. Toutes les fautes d’orthographes sont volontaires.Toutes les fautes d’orthographes sont volontaires. La vraie version sera sur Wattpad. Bonne lecture !

L’histoire de Léau Chan

Épisode I
  Note de l’auteur : Vu que je me fais *CENSORED*, je vais écrire de la *CENSORED*.
  C’est l’histoire de Léau Chan. Ce cher monsieur a eu une vie des moins banales. A sa naissance, l’infirmière étant saoule, le confondit avec un gobelet en plastique et le jeta par la fenêtre. Sauf qu’ils étaient au 276ème étage. Il fit une chute magnifique (un salto par étage) de 36 minutes. Il finit sa chute dans la déchetterie qui sert de maison à un SDF. Mais ce que Léau Chan ne savait pas, c’est que ce SDF est un héros nommé Super-Tire-Slip. Pour une raison inconnue, ce héros n’est vêtu que de slip. Il en porte : un sur la tête, un autour du cou (avec un dessin de corde), un sur chaque bras, un sur chaque pieds mais aucun au seul endroit où il y en a besoin. On peut donc voir sa mini *CENSORED* en continu. Mais cela ne dérangeai pas Léau Chan qui se leva (Il est né il y a 41 minutes) et couru faire une pipe … en bois de sapin, pervers !!! On ne sait pas pourquoi il la goba. Deux ans plus tard, il avait déjà tué ses deux parents, ses quatre grand-parents, tous ses oncles et tantes. Ducoup, jusqu’à ses un an il bu du lait de filles qu’il a torturé.

Épisode II

  Note de l’auteur : Grnbleblehgnébouyiakacha : Je crois que je suis en train de devenir complètement taré à cause de cette histoire. Bon reprenons.
  Je disais donc que Léau Chan sait se servir de beaucoup d’armes (je l’ai pas dit ? Non ? Tant pis). Il a aussi des origines très glorieuses : Un de ses ancêtres a permis à l’humanité de permettre la permission de permettre à Permettre à permettre le culte du Tournevis. Un autre de ses ancêtresa vécu maintes aventures avant de pouvoir être connu, il a réalisé le rêve de centaines de milliers de milliard de millions x 10101001000100001000001000000 : Il a fait raser des milliards de centaines de …-STOP on a compris- de forêts pour créer sa propre chaîne de magasins. Cet ancêtre se nomme Jean-Marc Arrefour. Les autres, on s’en fiche, mais on va quand même les dire : Il est l’arrière petit fils d’Hitlers par l’union de Groumpf et Gramph (homme et femme préhistorique) qui se sont fait *CENSORED* par Jule Césare, Attilas et Vercingétorixe durant une *CENSORED* créé par Charllemagne en 73 982 x 12 / 2 x 789 346 215 462 817 430,5. Juste après, fut la naissance de Christopher Colombe qui *CENSORED* Mari Poulet au Curie. Celle ci enfanta Clovisse et Mozzarella qui une fois mort et aveugle, se *CENSORED* et firent apparaître Stalines qui créa l’explosion de Ttchernobyle. Je crois que c’est tout. On est en l’année 298 765 341 267 954 328.

Article précédent : Livre-jeu : Stonehill’s Castle
Article suivant : Le loup gris