Accueil >CULTURE

CULTURE

27 février, par Club Cyber Le Méridien

YAMAKASI



YAMAKASI (ou YAMAKASI - Les samouraïs des temps modernes) est un film français réalisé par Ariel Zeitoun, sorti en 2001.

YAMAKASI

YAMAKASI (ou YAMAKASI - Les samouraïs des temps modernes) est un film français réalisé par Ariel Zeitoun, sorti en 2001.

Mon film préféré est YAMAKASI les samouraïs des temps moderne c’est un film d’action plus précisément un film de parcours qui consiste à se déplacer en faisant quelques figures tel que : le saut de chat, le passe muraille, des saltos et plein d’autres.


Ce film est émouvant car il raconte l’histoire d’un garçon, Djamel, qui a une maladie du cœur et qui a essayé de grimper sur un arbre, entraîné par d’autres garçons fans des YAMAKASI.

Dans la team YAMAKASI il y a 7 jeunes de banlieue tel que : Baseball qui est un lanceur d’élite, l’Araignée qui se déplace comme le super-héros, la Belette qui est une véritable anguille, Zicmu qui s’inspire de la musique, Rocket qui est aussi rapide qu’une fusée, Tango un danseur et Sitting Bull, le leader.

Ils n’ont que 24 heures pour trouver  400 000 francs pour acheter le nouveau cœur de Djamel donc ils vont cambrioler des maisons en faisant des groupes de 2 personnes. Ce sera une course entre les YAMAKASI et le cousin de Sitting Bull, l’Inspecteur Vincent Asmine.

Particularité :

Les YAMAKASI ont inventé l’art du déplacement, et David Belle qui a joué dans Banlieue 13, faisait partie de la troupe.

 

Quelques photos de Freerun 

 



 


 

 

 

 

Lien pour voir la bande annonce de YAMAKASI :

[https://www.youtube.com/watch?v=aA0wW7E-Wok->https://www.youtube.com/watch?v=aA0wW7E-Wok]

 

Alexis F.

Article précédent : Minecraft Story Mode
Article suivant : Atelier Poésie - Lycée Georges POMPIDOU